A propos
Freelance en communication et créatrice de sites web à La Turballe, je vous accompagne en Loire-Atlantique et à distance partout en France pour professionnaliser votre manière de communiquer.
Je suis Loren François, consultante en communication et webdesign, à mon compte depuis 2019 à La Turballe, sur la presqu’île de Guérande (Loire-Atlantique).
Je vous accompagne dans la définition de votre stratégie de communication et pour la réalisation de vos actions. Pour cela, je vous propose une prestation à la carte, en cohérence avec vos moyens et vos objectifs.
Avant d’en faire mon métier, je suis avant tout une passionnée de la communication au sens propre et du rapport à l’autre. Ainsi, l’écoute est au cœur de mon travail. Elle me permet de comprendre l’histoire de votre entreprise, sa culture, votre vision et vos besoins concrets.
"Je conçois la communication comme un écho inéluctable à maîtriser, une vague sur laquelle surfer 🌊 "
2022-2023 | Formatrice agréée Instagram et LinkedIn
2018 | Formation à la communication non-violente et aux méthodes agiles
2017 | Certification Google Ads
2015 | Master II en marketing et communication – ISEG Nantes
2013 | Bachelor en communication de marque – AUDENCIA SCIENCESCOM
En effet, au-delà de ma propre "petite" entreprise, je côtoie au quotidien et depuis toujours des entrepreneurs. Artisans, professionnels libéraux, dirigeants de TPE et PME, entrepreneurs individuels… Je sais la diversité qui se cache derrière le terme de "patron" et je connais vos problématiques, notamment de temps et de budget.
Le test de personnalité MBTI, ça vous parle ? Si oui, j'aurais grand plaisir à échanger avec vous à ce sujet. Si non, ces 4 petites lettres témoignent de mon caractère. Ainsi, elles vous indiquent ma flexibilité, ma créativité et ma passion pour mon métier.
Je favorise entre nous un fonctionnement simple en étant claire et transparente sur tous les aspects de notre collaboration. Ensuite, je m'adapte à vous : votre contexte, vos envies, votre façon de faire. Enfin, je pars de ce qu'il y a de positif pour améliorer ce qui doit l'être. Chaque entreprise a des points forts et des ressources sur lesquelles s'appuyer pour prendre de l'élan.