Loren FRANCOIS communication et webdesign

A propos

Freelance en communication

Bonjour,

Je suis Loren François, consultante en communication et webdesign, à mon compte depuis 2019 à La Turballe (44).

Je vous accompagne dans la définition de votre stratégie de communication et pour la réalisation de vos actions. Je vous propose une prestation à la carte, en cohérence avec vos moyens et vos objectifs. 

Avant d’en faire mon métier, je suis avant tout une passionnée de la communication au sens propre et du rapport à l’autre. Ainsi, l’écoute est au cœur de mon travail. Elle me permet de comprendre l’histoire de votre entreprise, sa culture, votre vision et vos besoins concrets.

Je conçois la communication comme un écho inéluctable à maîtriser, une vague sur laquelle surfer.  

Mes certifications

2018 – Formation à la communication non-violente et aux méthodes agiles

2017 – Certification Google Ads

2015 – Master II en marketing et communication – ISEG Nantes

2013 – Bachelor en communication de marque – AUDENCIA SCIENCESCOM

Pourquoi travailler avec moi ?

1

Chefs d'entreprises, je vous connais.

Au-delà de ma propre "petite" entreprise, je côtoie au quotidien et depuis toujours des entrepreneurs. Artisans, professionnels libéraux, dirigeants de TPE et PME, entrepreneurs individuels… Je sais la diversité qui se cache derrière le terme de "patron" et je connais vos problématiques, notamment de temps et de budget.

2

INFP, 4 petites lettres qui veulent dire beaucoup.

Le test de personnalité MBTI, ça vous parle ? Si oui, j'aurais grand plaisir à échanger avec vous à ce sujet. Si non, ces 4 petites lettres témoignent de mon caractère. Je suis souple, créative, passionnée par mon métier et perfectionniste.

3

Simplicité, agilité, positivité.

Je favorise entre nous un fonctionnement simple en étant claire et transparente sur tous les aspects de notre collaboration. Ensuite, je m'adapte à vous : votre contexte, vos envies, votre façon de faire. Enfin, je pars de ce qu'il y a de positif pour améliorer ce qui doit l'être. Chaque entreprise a des points forts et des ressources sur lesquelles s'appuyer pour prendre de l'élan.