La communication d’entreprise, c’est l’art de gérer et diffuser vos informations, votre image et votre savoir-faire. Elle influe sur votre réputation, vos résultats et vos relations avec vos différents publics ou cibles. Or, communiquer, c’est un métier ! Et cela demande du temps et du savoir-faire.
Vous avez besoins de quelques conseils en communication ? Je propose de vous accompagner, à court, moyen ou long terme selon vos besoins et vos envies, pour professionnaliser votre manière de communiquer et atteindre vos objectifs.
Ne négligez pas votre communication ! En effet, c’est elle qui vous permet de faire la différence.
Vous êtes un indépendant, artisan ou une PME ou TPE et être accompagné dans la gestion de votre communication devient nécessaire pour vous ? Vous êtes au bon endroit. En effet, je suis spécialisée dans l’accompagnement des petites structures. Ainsi, je suis consciente que votre budget alloué à la communication peut être restreint. Je vous propose donc une réponse sur-mesure prenant en considération vos priorités et vos moyens.
Je mets à votre disposition mes compétences pour un accompagnement sur-mesure. Il peut prendre différentes formes, en fonction de vos besoins et de votre structure.
Je vous accompagne ponctuellement pour faire l’état des lieux de votre communication, définir ensemble vos objectifs et élaborer pour vous un plan d’actions concret. Ainsi, je vous propose une stratégie de communication détaillée. Elle vous permettra d’avoir une vision globale de votre communication, d’atteindre vos ambitions et de maitriser votre budget.
Je vous forme à la stratégie de communication, vous apprends à gérer l’image de marque de votre entreprise et vos réseaux sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn). Dans ce contexte, je vous fournis des outils pour faciliter votre quotidien.
Je prends en charge tout ou partie de la réalisation et du suivi de vos actions de communication pour un accompagnement sur le long terme. Par ailleurs, je mets à votre disposition mes différents contacts professionnels.
Etat des lieux de l'existant, définition de vos objectifs et élaboration d'un plan d'actions concret.
Création de contenu rédactionnel (articles de blog, communiqués de presse, etc.) et ghostwriting du dirigeant sur LinkedIn.
Conception de supports de communication print et web (plaquette, brochure, cartes de visite, flyer, affiche, bannière etc.).